23/06/2026

Kdo de mon amie Monique ( Shanorkyllou)

 Monique 

un grand merci a toi pour ce sublime kdo

Ne pas prendre merci 

11 commentaires:

  1. Un coucou pour te souhaiter une douce soirée - 🌡️42 a l 'ombre c est misère la nuit va être bien chaude ca va être difficile de se reposer - Dans la maison difficile de refroidir la clim mobile n arrive pas a suivre - Les louloutes ont chaud ca devient long - Tout crève au jardin pourtant j arrose matin et soir avec le puits ! Bisous a demain Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Kikou sylvie,
    belle fin de jour
    une jolie soirée
    une nuit étoilée
    bocou de soleil
    trop de chaleur
    la météo élevée
    c'est trop chaud
    chez nous 40°c
    bien trop lourd
    le dèj à la villa
    l'aprèm trankile
    diner en famille
    on verra d'main
    si ça chauffe grr
    bye,bye,olééé😁

    RépondreSupprimer
  3. je supporte cette chaleur étouffante
    même en étant encceint xd 👍🤗
    jolie créa olééé 👍

    RépondreSupprimer
  4. c'est splendide de Monique
    Coucou Sylvie jolie ton blog créa de Garou
    bonne soirée à toi
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  5. ☘️Coucou, je suis chez toi ! ...
    Passage rapide , fait trop chaud ,je fatigue
    J'espère que tu tiens le coup
    On est tous au même point je pense (vue le rouge sur la carte)
    Merci pour tes com's ..passe une bonne soirée⭐🌜
    De gros bisous💋 plein d'@mitié *Shirley*

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Sylvie
    quelle chaleur vous en France il fait plus chaud que chez moi en Belgique
    mais trop c'est trop c'est irréspirable mais bon on passera mercredi avec
    gros bisous à toi en prenant bien soin de toi ton amie Monique

    RépondreSupprimer
  7. Heureuse de t'avoir fais plaisir avec ce petit kdo gros bisous à toi Sylvie

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour et bonne journée a toi ce mercredi ! Quelle chaleur 35 déjà a l ombre a 11 h ce matin je viens de rentrer du jardin et je ne sors plus on va attendre que ca passe car ca va grimper 41 de prévu ! La nuit a été bien chaude ca devient fatiguant mais bon on ne peut rien faire c est pour tout le monde pareil -Le pire c est les gens qui travaillent en extérieur c 'est meme dangereux mon fils est sur les toits ca fait peur - Bisous a ce soir Sylvie

    RépondreSupprimer
  9. TRES JOLI KDO - RESTE AU FRAIS SI POSSIBLE

    RépondreSupprimer