Un coucou pour te souhaiter une douce soirée - 🌡️42 a l 'ombre c est misère la nuit va être bien chaude ca va être difficile de se reposer - Dans la maison difficile de refroidir la clim mobile n arrive pas a suivre - Les louloutes ont chaud ca devient long - Tout crève au jardin pourtant j arrose matin et soir avec le puits ! Bisous a demain Sylvie
Kikou sylvie, belle fin de jour une jolie soirée une nuit étoilée bocou de soleil trop de chaleur la météo élevée c'est trop chaud chez nous 40°c bien trop lourd le dèj à la villa l'aprèm trankile diner en famille on verra d'main si ça chauffe grr bye,bye,olééé😁
☘️Coucou, je suis chez toi ! ... Passage rapide , fait trop chaud ,je fatigue J'espère que tu tiens le coup On est tous au même point je pense (vue le rouge sur la carte) Merci pour tes com's ..passe une bonne soirée⭐🌜 De gros bisous💋 plein d'@mitié *Shirley*
Bonjour Sylvie quelle chaleur vous en France il fait plus chaud que chez moi en Belgique mais trop c'est trop c'est irréspirable mais bon on passera mercredi avec gros bisous à toi en prenant bien soin de toi ton amie Monique
Bonjour et bonne journée a toi ce mercredi ! Quelle chaleur 35 déjà a l ombre a 11 h ce matin je viens de rentrer du jardin et je ne sors plus on va attendre que ca passe car ca va grimper 41 de prévu ! La nuit a été bien chaude ca devient fatiguant mais bon on ne peut rien faire c est pour tout le monde pareil -Le pire c est les gens qui travaillent en extérieur c 'est meme dangereux mon fils est sur les toits ca fait peur - Bisous a ce soir Sylvie
Un coucou pour te souhaiter une douce soirée - 🌡️42 a l 'ombre c est misère la nuit va être bien chaude ca va être difficile de se reposer - Dans la maison difficile de refroidir la clim mobile n arrive pas a suivre - Les louloutes ont chaud ca devient long - Tout crève au jardin pourtant j arrose matin et soir avec le puits ! Bisous a demain Sylvie
RépondreSupprimerjoli kdo de Monique
RépondreSupprimerKikou sylvie,
RépondreSupprimerbelle fin de jour
une jolie soirée
une nuit étoilée
bocou de soleil
trop de chaleur
la météo élevée
c'est trop chaud
chez nous 40°c
bien trop lourd
le dèj à la villa
l'aprèm trankile
diner en famille
on verra d'main
si ça chauffe grr
bye,bye,olééé😁
je supporte cette chaleur étouffante
RépondreSupprimermême en étant encceint xd 👍🤗
jolie créa olééé 👍
c'est splendide de Monique
RépondreSupprimerCoucou Sylvie jolie ton blog créa de Garou
bonne soirée à toi
bisous d'une petitefleur
☘️Coucou, je suis chez toi ! ...
RépondreSupprimerPassage rapide , fait trop chaud ,je fatigue
J'espère que tu tiens le coup
On est tous au même point je pense (vue le rouge sur la carte)
Merci pour tes com's ..passe une bonne soirée⭐🌜
De gros bisous💋 plein d'@mitié *Shirley*
Génial Garou
RépondreSupprimerBonjour Sylvie
RépondreSupprimerquelle chaleur vous en France il fait plus chaud que chez moi en Belgique
mais trop c'est trop c'est irréspirable mais bon on passera mercredi avec
gros bisous à toi en prenant bien soin de toi ton amie Monique
Heureuse de t'avoir fais plaisir avec ce petit kdo gros bisous à toi Sylvie
RépondreSupprimerBonjour et bonne journée a toi ce mercredi ! Quelle chaleur 35 déjà a l ombre a 11 h ce matin je viens de rentrer du jardin et je ne sors plus on va attendre que ca passe car ca va grimper 41 de prévu ! La nuit a été bien chaude ca devient fatiguant mais bon on ne peut rien faire c est pour tout le monde pareil -Le pire c est les gens qui travaillent en extérieur c 'est meme dangereux mon fils est sur les toits ca fait peur - Bisous a ce soir Sylvie
RépondreSupprimerTRES JOLI KDO - RESTE AU FRAIS SI POSSIBLE
RépondreSupprimer